Nos droits et nos devoirs Convertir en PDF Version imprimable

Risque routier

 

Contrôle gratuit d’organes de sécurité des véhicules !

 
Cette opération permanente, lancée par le CNPA, est destinée à informer et sensibiliser les chefs d’entreprise au risque routier.

Elle a pour objectif d’inviter les entreprises à faire contrôler gratuitement et régulièrement certains organes de sécurité des véhicules de l’entreprise comme ceux des collaborateurs : pression et état des pneumatiques, visibilité au volant et éclairage. Lors de ce contrôle gratuit, vous pourrez bénéficier de conseils en matière d’aménagement et de sécurisation du véhicule, par un professionnel de l’automobile.

Pour bénéficier de cette opération gratuite, inscrivez-vous : http://www.risque-routier-entreprise.fr/

 

Prime pour un utilitaire plus sûr !

Cette opération organisée par l’Assurance Maladie Risques Professionnels propose aux entreprises de moins de 50 salariés une aide à la sécurité de 3 000 euros pour l’achat ou la location longue durée d’un utilitaire neuf.

Les entreprises volontaires ont jusqu’au 31 mai 2012 pour réserver cette aide à la sécurité auprès de leur Carsat/Cram (Caisse d’assurance retraite et de santé au travail / Caisse régionale d’assurance maladie).

► En savoir plus sur le risque routier professionnel : http://www.risque-routier-professionnel.fr/

Ce site s’adresse à l’ensemble des actifs et prioritairement à l’encadrement. Il témoigne de l’engagement conjoint des pouvoirs publics et des entreprises sur le risque routier professionnel.
 
< Précédent   Suivant >